Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CELINE CHANTEE AU LIBAN
The Celine Dion Forum > Section Fans Francophones > Celine Dion conversations
fares
Salut
Hier ,j'ai regardé la star academy version libanaise et ils ontchanté BECAUSE YOU LOVED ME .Ils l'ont fait en duo entre deux élèves :un gaçon qui jouait trés bien au piano et une fille .
L'introduction au piano était un peu differente mais ils l'ont quand meme assez bien chanté
C'etait aussi un peu emouvant puisque les deux élèves ont dit à la fin qu'ils dédiaient cette interpretation à leurs deux autres amies élèves et concurrentes dans la star academy car elles étaient à l'hopital ,ayant fait toutes les deux une chute lors des repetitions pour le prime(une des deux devait faire le voyage à Paris pour participer ,en tant qu'invité à la final de la star ac France entre Michal et Elodie..)
Biboune
merci pour l'info ! wink.gif
samer
OUais!!! c'est Bachar et leila qui l'ont chante. Bachar etait sur le piano et ils ont chantés ensemble la chanson , c'etait sympa!en fait les participants fredonnait deja cette chanson de temps en temps!
merci d;avoir ouvert ce topic Fares!je pensait ouvrir un topic sur la Star Academy Libanaise!pour ceux qui veulent en savoir plus rendez vous a ce site!
http://www.staracademylbc.com icon_wink.gif
patrick
cool, merci pour le lien
Hakim
j'ai vu ça et c'etais bien smile.gif smile.gif
Sheeva
Merci pour l'info !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.