Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Céline Dion & Lara fabian en duo ?
The Celine Dion Forum > Section Fans Francophones > Celine Dion conversations
celineissa
d'après Sony en 1999 , Lara aurait demandé à Céline pour un duo pour tuer les rumeurs de compétitions entre elles , elles auraient collaborées pour le 2eme albums anglais de lara mais aucun résultat ça aurait été magnifique .

à vous de constatez
Mich
c'est bien dommage que ce duo n'ai pas vu le jour cry3.gif
je pense qu'il aurait bien marché...et il aurait été probablement magnifique....
deux grande voix qui se reunissent....
enfin un jour peut être....
Kctus
QUOTE (celineissa @ Jul 15 2004, 03:47 PM)
d'après Sony en 1999 , Lara aurait demandé à Céline pour un duo pour tuer les rumeurs de compétitions entre elles , elles auraient collaborées pour le 2eme albums anglais de lara mais aucun résultat ça aurait été magnifique .

à vous de constatez

Constater quoi ?

ça fait 4 ans que cette rumeur parmis d'autre circule.....
Et tous les 2 mois elle revient sur le tapis.... scared.gif

smile.gif
Izyrid
Pitié pas encore un topic sur Lara et Céline qui va partir en live pinch.gif
biscuit2
Lara et Céline 100ème au moins lol. Ce sujet a été déjà été abordé, n'y vois une quelquonque mauvaise humeur de ma part mais je ne vois pas ce qu'on peut en dire de plus qu'il n'est déjà été mentionné. On devrait d'ailleurs le mettre en Post it comme sujet récurrent tout comme les posts sur le playback par exemple. A bientôt
celineissa
bon désolé je ne parle plus de ça lol
Escapology
Han , je prendrais trop mon pied.
biscuit2
platonic ou l'art de l'exagération, on est resté très correct avec lui, nous n'avons fait qu'exprimer une lassitude. Mon intention n'est pas de le censurer mais juste de dire qu'à mon humble avis on a fait le tour de la question vu qu'aucun élément nouveau ne vient nourrir le débat. Voila.
Compte supprimé
dis donc lara est en force dans le forum!! rolleyes.gif lol

moué je suis pas trop trop pour le duo larine fabion ( merci platonic! )
mais je veux mon duo

MADONNA DION ET CELINE CICCONE

LOL

seb...
fan2dion
j'aurais dit non!! mais depuis l'album "wonderful life" je dit oui biggrin.gif wub.gif
sa pourais etre cool!!

et seb icon_non.gif c'est ESTHER maintenant!! tongue.gif
Compte supprimé
QUOTE (fan2dion @ Jul 15 2004, 10:15 PM)
j'aurais dit non!! mais depuis l'album "wonderful life" je dit oui biggrin.gif wub.gif
sa pourais etre cool!!

et seb icon_non.gif c'est ESTHER maintenant!! tongue.gif

LOOL

ma chiennasse non non pas ether, c'est pas a son image!! madonna ca sonne scandale et ferveur!!! imaginez !!

CELINE l'ange de la pop, face a MADONNA demon scandaleux! wub.gif wub.gif wub.gif

avec une chanson qui prouverai la puissance vocale de celine et la diversité musicale de madonna wub.gif wub.gif wub.gif bon j'arrete je me met a fantasmer musicalement la lol

seb...
Bumble
cette rumeur du duo "that man in my life" pour le prochain épisode de star wars a été vehiculée par la presse, la télé, et a amené à un démenti de la part de Lara. Cette rumeur a été lancée par Haylica, modératrice ici même, sous un pseudonyme. Toute l'histoire est relaté sur le site de la BBC.
Izyrid
QUOTE (Bumble @ Jul 15 2004, 11:24 PM)
Cette rumeur a été lancée par Haylica, modératrice ici même, sous un pseudonyme.

Elle est encore modératrice? confused.gif
QUOTE (Escapology Jul 15 2004 @ 08:09 PM )
Han , je prendrais trop mon pied

Tu me raconteras blush.gif

Fred depuis quand t'as changé ton pseudo? scared.gif
Tinky
Honnetement je pense qu un duo ensemble serait une pure cincophonie...Les deux voix ne vont pas ensemble..Pourquoi? Lara a une fois un peu 'lourde', comme voile et pousse, certes puissante mais plus 'grasse' que Celine qui elle a une voix 'direct', hyperpuissant, et ces deux contraste ne font pas du tout quand c est d une telle puissance...MAuranne d une puissance, certes la, mais moindre s accorde, pour moi, mieux avec Lara qu Avec Celine... Mais Lara et Celine je serai le premier etonne si cela se faisait et si cela ressemblerai a quelque chose smile.gif
Tinky
QUOTE (-HuB- @ Jul 15 2004, 11:04 PM)
Elle est encore modératrice? confused.gif

Oui et d ailleurs sous le meme pseudo je pense, je l ai vu y a pas si longtemps>
Mais si c est faux Bumble me rectifiera smile.gif
Ps: Je preferai ton ancienne signature et avatar Hub smile.gif
Miss Stone
Cool, Haylica est une star woot.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.